Frais de port offerts en France dès 100€ de commande →

Paiement et livraison

Paiement sécurisé

Les prix pratiqués sur le site akara.fr sont les prix définitifs. Vous trouverez les moyens de paiement suivants : PayPal : Mondialement connu, vous pouvez régler votre commande grâce à PayPal, si vous possédez un compte. Si c’est le cas, lors du paiement vous serez automatiquement redirigé sur la plateforme de paiement en ligne.

Vous avez également la possibilité de commander sur PayPal sans compte PayPal. Lorsque vous êtes sur la page de connexion PayPal, vous avez un option en-dessous “Payer par carte”.

Expédition

Votre commande sera expédiée sous 72 heures maximum, jours ouvrés applicables, si l’article commandé est bien en stock. Il se peut qu’une rupture de stock de matières premières se fassent bien que je tente au quotidien de lutter contre ce problème (qui peut arriver notamment avec les commandes sur-mesure). Un délai supplémentaire, indiqué par mail, vous sera alors communiqué.

Ce délai d’expédition n’est pas applicable pour les commandes pour les professionnels. Merci de me contacter pour toute commande professionnelle, ou commande importante, afin que je puisse fixer un prix et un délai approprié.

Livraison

Les frais de livraison sont indiqués lors du processus de commande. Ils sont calculés en fonction du poids du colis, pour un prix juste. Je ne me fais pas de marge sur le prix de livraison qui peut s’avérer élevé, car je ne suis pas une usine ou une grosse entreprise bénéficiant de tarifs préférentiels. Vous pouvez bénéficier de la livraison à domicile ou bureau de poste avec Colissimo ou de la livraison en point relais.

Vous recevrez votre commande dans un délai variant de 24h à 4 jours, suivant le mode de livraison choisi. Il se peut que le délai soit rallongé (grèves ou autres raisons particulières) mais dans ce cas ce n’est malheureusement pas de mon ressort, mais bien de celui du transporteur.

Pour le moindre problème, merci de consulter la F.A.Q qui répondra certainement à votre question.

Retours

Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours à dater de la réception pour changer d’avis. Dans ce cas, merci de me joindre par e-mail votre demande de droit de rétractation. Vous n’avez pas à justifier la raison. Cependant, vous êtes tenu de me renvoyer le ou les articles à l’adresse qui sera communiquée par e-mail, en prenant soin que le contenu du colis soit intact à son arrivée.

Les frais de retours seront également à votre charge, sauf en cas de casse. Dans ce cas, merci de consulter la F.A.Q. Le remboursement de votre commande sera effectué dans les 14 jours suivants votre demande de droit de rétractation (sauf si retard de réception) et avec le même moyen de paiement que lors de votre achat.

C.G.VMentions légalesPolitique de confidentialitéPaiement & LivraisonBoîte à outilsPresseF.A.Q