N’hésitez pas à envoyer un mail à contact@akara.fr si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous. Je me ferais un plaisir de vous aider !
Il suffit d’ajouter votre ou vos objets coup de cœur dans votre panier.
Cliquez ensuite sur le panier en haut à droite pour voir apparaître vos produits et être sûr que tout est en ordre.
Ensuite cliquez sur le bouton “Validation de la commande” pour y ajouter vos coordonnées de livraison et bancaires.
Vous n’avez pas besoin de compte pour pouvoir passer commande.
Une fois le paiement effectué, vous recevrez toutes les informations par e-mail.
Rendez vous dans la page Panier (ou cliquez en haut à droite > Voir mon panier), sur cette page, vous avez un champ “Code promo”, c’est ici qu’il faudra rajouter votre code promotionnel ! N’oubliez pas de cliquer sur “Appliquer le code promo”.
Sachez malheureusement qu’il m’est impossible d’ajouter un code promotionnel APRÈS avoir passé la commande.
Votre numéro de colis se trouve dans votre compte dans la rubrique “Mes commandes”. Si vous n’avez pas de compte au moment du passage de la commande, le numéro de suivi est automatiquement envoyé par e-mail.
Je mets tout en oeuvre pour que votre commande soit préparée et traitée avec la plus grande attention. C’est pour cela qu’il est malheureusement impossible de modifier une commande déjà passée. Cependant vous pouvez annuler votre commande dans les 12h qui suivent celle-ci. N’hésitez pas à me contacter à contact@akara.fr.
Il se peut que votre facteur n’ait pas sonné lors de la réception. Il a peut-être laissé le colis dans votre boîte au lettre ? Ou y déposer un avis de passage ? Ou encore déposé le colis chez votre voisin ou votre gardien d’immeuble ?
La livraison contre signature n’est pas obligatoire pour les colis, et si malheureusement personne n’était présent lors de la livraison, le facteur a pu directement le déposer chez un voisin ou à votre bureau de poste.
Vous pouvez vous rendre à votre bureau de poste muni(e) de votre numéro de colis afin de vérifier si votre commande s’y trouve. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter le transporteur afin qu’il enquête sur ce problème de livraison, et seulement après me contacter afin qu’on puisse trouver une solution satisfaisante.
Chaque bougie a été conçue dans une démarche la plus éco-responsable possible. C’est pourquoi la cire utilisée est celle de colza, éthiquement plus responsable à la production. Les mèches utilisées sont en coton certifiées sans plomb et homologuées RAL (Label de qualité). Le contenant en béton est réalisé à partir de ressources 100% locales dans une usine près de mon atelier. Toutes les bougies sont fabriquées à la main du début à la fin.
Lors de la première brûle, laissez votre bougie allumée environ 2 à 3 heures, le temps que ce que l’on appelle la “piscine” se forme complètement. Ensuite, laissez brûler votre bougie par tranches de 3 heures maximum. Évitez de la mettre dans un courant d’air. Coupez régulièrement la mèche à 5mm pour une combustion optimale et centrez-là régulièrement. Retrouvez tous les conseils pour entretenir votre bougie dans le carton de conseils d’utilisation qui se trouve dans chaque bougie.
Avant d’envoyer un e-mail car vous pensez que votre bougie est défectueuse, il y a plusieurs solution au fait qu’elle s’éteigne toute seule.
Vous avez coupé votre mèche trop courte. Entre chaque brûle, veillez à bien recouper votre mèche à environ 5mm de la cire, pour une combustion optimale.
Rien de plus simple !
Il suffit d’attendre de voir l’écrin d’aluminium qui renferme votre joli bijou. Une fois qu’il est visible, éteignez votre bougie et prenez une pince à épiler. Tirez délicatement afin d’en retirer l’aluminium.
Il ne reste plus qu’à découvrir votre bijou fait main.
Malgré le soin que je prends à emballer vos commandes, il se peut qu’il y ait des soucis de casse, et j’en suis sincèrement désolée. Je vous invite à me contacter par mail à l’adresse contact@akara.fr afin que nous trouvions la solution la plus adaptée à votre problème. Je mettrais tout en oeuvre pour que vous soyez satisfaits.
Vous avez 14 jours après réception de votre produit pour nous le retourner (délai maximum légal). Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit présente un défaut, dans ce cas il faut envoyer un mail à contact@akara.fr.
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