Frais de port offerts en France dès 100€ de commande — Les bougies en béton reviennent très vite pour leur version décarbonée ! — Frais de port offerts en France dès 100€ de commande — Les bougies en béton reviennent très vite pour leur version décarbonée ! — Frais de port offerts en France dès 100€ de commande — Les bougies en béton reviennent très vite pour leur version décarbonée ! —

Foire aux questions

Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ?

Les paiements acceptés sur le site sont les paiements par carte de crédit/débit (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que les paiements par PayPal.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont variables en fonction du produit commandé. Si vous commandez sur le site un produit déjà en stock, votre commande sera expédiée sous 48h, avec une livraison comprise entre 48h et 72h. Pour les produits sur commande tels que les recharges qui ne sont pas sur le site, comptez un envoi sous 3 à 5 jours.

Proposez-vous la livraison internationale ?

Pour le moment, la livraison sur le site est uniquement possible en France et en Suisse. N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez une livraison vers une autre destination afin que les frais de port soient calculés en conséquence.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont variables en fonction du poids du produit et du colis. Voici les tarifs France :
Jusqu'à :

Les frais de port sont offerts à partir de 100€ en France uniquement.

Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?

Vous avez 14 jours après réception pour retourner votre commande. Veuillez envoyer un formulaire de rétractation à contact@akara.fr et lire la page Paiement & Livraison pour de plus amples informations.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi vous sera envoyé. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l'état de votre livraison sur le site du transporteur (Colissimo ou UPS).

Que faire si un article est défectueux ou endommagé lors de la livraison ?

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez me contacter immédiatement en joignant des photos du colis ou des produits endommagés. Je ferais de mon mieux pour résoudre le problème et vous proposer une solution satisfaisante.

Proposez-vous des remises ou des codes promotionnels ?

Vous avez -10% sur votre première commande avec le code 102023 à ajouter à votre panier lors du passage de la commande. Il est cependant très rare que je fasse des promotions, car mes produits sont fabriqués à prix justes toute l'année. Sachez cependant que plusieurs fois par an j'organise un vide-atelier à moitié prix avec des objets de tests, des fins de stocks ou avec de petits défauts, afin de rendre l'artisanat toujours plus accessible.

Comment puis-je vous contacter en cas de question supplémentaire ?

Vous pouvez me contacter sur la page contact ou bien sur contact@akara.fr.

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